http://ia.ca/iulianacrina.barcan
Tout comme vous, nous suivons en continu la situation actuelle causée par la COVID-19. Bien que la préoccupation principale en ce moment reste la santé, les conséquences économiques de la crise nous touchent déjà tous.
Pour certains d’entre nous, l’accès aux liquidités deviendra la priorité plus importante. Quels sont les programmes d’aides gouvernementaux? Comment puis-je adapter mon budget? Est-ce que retirer de l’argent de mon REER est une bonne idée? Dois-je arrêter de cotiser à mon REER? Ou au plan REEE de mes enfants? Ce sont toutes des questions à se poser en ce moment.
Agissez maintenant et sortez de vos dettes sans aller nulle part. Il est peut-être possible de réduire les dépenses ailleurs pour s’assurer d’avoir assez d’argent pour les dépenses courantes. Grâce à notre service de rendez-vous par téléphone ou vidéoconférence, on peut trouver ensemble le meilleur moyen de redresser vos finances.
Communiquer avec moi, je m’engage à vous conseiller et à vous accompagner.